Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène extérieure

achat de notre alarme SOMFY en Juin 2005.
lorsque l'alarme se déclenche, la sirène d'extérieure avec flash est d'un faible niveau sonore, et s'entend à peine de l'extérieur donc ne remplit plus ses fonctions d'alerte du voisinage
Devons nous procéder au remplacement de cette sirène sachant que l'installation est de 2005?

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudrait remplacer les piles de la sirène extérieure et tester le fonctionnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique