Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure

achat de notre alarme SOMFY en Juin 2005.
lorsque l'alarme se déclenche, la sirène d'extérieure avec flash est d'un faible niveau sonore, et s'entend à peine de l'extérieur donc ne remplit plus ses fonctions d'alerte du voisinage
Devons nous procéder au remplacement de cette sirène sachant que l'installation est de 2005?

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait remplacer les piles de la sirène extérieure et tester le fonctionnement.

    Haut de page