Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure

achat de notre alarme SOMFY en Juin 2005.
lorsque l'alarme se déclenche, la sirène d'extérieure avec flash est d'un faible niveau sonore, et s'entend à peine de l'extérieur donc ne remplit plus ses fonctions d'alerte du voisinage
Devons nous procéder au remplacement de cette sirène sachant que l'installation est de 2005?

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page