Cette question a été résolue

programmation interphonne V200 pour commande RTS d'une porte de garage motorisation axroll

bonjour j'ai actuellement une porte de garage commandé par un boitier somfy Axroll ns+telecommande keytis2. est il possible de programmer mon interphonne somfy V200 pour commander l'ouverture fermeture de la porte de garage en rts , si ou comment ? merci

david B.

    sebastien C.

    Bonjour,

    Il est possible d'enregistrer votre V200 sur un axroll, il vous suffit de prendre le moniteur avec vous, vous choisssissz le canal que vous souhaiter sur votre moniteur et vous allez sur le menu p8 de votre axroll (fleche haut), 00 vont clignoter, du coup vous maintenez la touche stop de votre moniteur et toute en maintenent celle ci vous appuyer sur le plus (+) de vote axroll jusqu'a obtenir 2 tirets (--).
    Ensuite le fonctionnement de votre axroll sera en sequentiel avec la touche stop de votre moniteur. Du fait que vous ayez des keytis de deja enregistrer, vous ne pouvez pas fonctionner en mode 3 boutons.
    En esperant vous avoir aidé.