Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

merci à Slipno

Merci pour votre aide (si rapide qui plus est), comme ça c'est bien plus simple que par téléphone, en début de week end....

Ce serait bien de pouvoir dire aux modérateurs qu'ils modifient leur système afin que l'on puisse remercier les personnes de la communauté qui donnent un coup de main. Bon WE

Francois K.
Francois K.

Francois K.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
39700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Nous avons apporté une modification afin de permettre cela. Dorénavant choisir une meilleure réponse dans un sujet ne cloture plus celui-ci.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francois K.
    Francois K.

    Francois K.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    39700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre rapidité.
    Cordialement

    Haut de page