Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

merci à Slipno

Merci pour votre aide (si rapide qui plus est), comme ça c'est bien plus simple que par téléphone, en début de week end....

Ce serait bien de pouvoir dire aux modérateurs qu'ils modifient leur système afin que l'on puisse remercier les personnes de la communauté qui donnent un coup de main. Bon WE

Francois K.
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    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons apporté une modification afin de permettre cela. Dorénavant choisir une meilleure réponse dans un sujet ne cloture plus celui-ci.

    Bonne journée

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    Francois K.
    Francois K.

    Francois K.

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    Merci de votre rapidité.
    Cordialement

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