Cette question a été résolue

merci à Slipno

Merci pour votre aide (si rapide qui plus est), comme ça c'est bien plus simple que par téléphone, en début de week end....

Ce serait bien de pouvoir dire aux modérateurs qu'ils modifient leur système afin que l'on puisse remercier les personnes de la communauté qui donnent un coup de main. Bon WE

Francois K.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons apporté une modification afin de permettre cela. Dorénavant choisir une meilleure réponse dans un sujet ne cloture plus celui-ci.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Francois K.

    Merci de votre rapidité.
    Cordialement