Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 4 RTS qui ne marche plus ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS ne commande plus rien. J'ai changé la pile, mais rien n'y fait. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection, aucune led ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton "haut", la led n°1 s'allume 1 sec, s’éteint, puis se rallume 10sec environ. Tous les autres boutons sont sans effet. Comment remettre cette télécommande à Zéro pour que je puisse ensuite la ré-associer aux volets ?

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Nous vous informons que cette télécommande ne possède pas de mémoire, elle ne fait qu'envoyer un ordre de montée ou de descente. En effet, c'est les volets qui ont la télécommande en mémoire. Par conséquent, on ne peut pas remettre à zéro cette télécommande.

    Nous vous informons aussi que si vous n'arrivez pas à faire défiler les différents canaux de la Telis 4 RTS à l'aide du bouton de sélection des canaux, c'est qu'elle doit surement être défectueuse. Il en est de même pour la réaction anormale du voyant lors de la commande d'un ordre de montée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour procéder au SAV de cette télécommande si elle est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page