Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirene interieur emet un bip?

ma sirene interieur emet un bip toutes les 15 secondes . impossible de l'arreter avec la telecommande. que dois faire?

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Nous vous informons que les éléments de nos systèmes d'alarme n'émettent pas de bips régulier pour signaler un défaut, et donc il y a de très fortes chances pour les bips proviennent d'un élément autre qu'un produit Somfy (détecteur de fumée, de monoxyde de carbone, ...).

    Pour le vérifier, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Sirène intérieure. Si les bips continuent c'est que le problème vient d'un autre élément.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour, je me mêle au fil de la discussion , mes sirènes font comme la dame toute les 15 secondes cela émet un son ,sirène intérieur comme extérieur ,pourtant tout l'équipements est OK pile comme emplacement
    que dois je faire ,merci pour votre reponse,cordialement

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour mon alarme, Somfy Project sans fil myfox,cordialement

    Bonjour Laurent,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez au dos de celui-ci ?

    De plus, vous me confirmez qu'en retirant les piles de la Sirène cette dernière arrête d’émettre des BIPs ! ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour , j'ai regardé derrière le Link il n'y a pas de numéro ,ce n'est pas 1 sirène qui émet un son mais les deux intérieur comme extérieur ,les piles sont changé et aucun problème emplacement ,cordialement

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour, voici le numéro que vous me demandez ,cordialement

    Haut de page