ma sirene interieur emet un bip?

ma sirene interieur emet un bip toutes les 15 secondes . impossible de l'arreter avec la telecommande. que dois faire?

brigitte V.

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Nous vous informons que les éléments de nos systèmes d'alarme n'émettent pas de bips régulier pour signaler un défaut, et donc il y a de très fortes chances pour les bips proviennent d'un élément autre qu'un produit Somfy (détecteur de fumée, de monoxyde de carbone, ...).

    Pour le vérifier, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Sirène intérieure. Si les bips continuent c'est que le problème vient d'un autre élément.

    Bonne journée,

    Laurent S.

    bonjour, je me mêle au fil de la discussion , mes sirènes font comme la dame toute les 15 secondes cela émet un son ,sirène intérieur comme extérieur ,pourtant tout l'équipements est OK pile comme emplacement
    que dois je faire ,merci pour votre reponse,cordialement

    Laurent S.

    bonjour mon alarme, Somfy Project sans fil myfox,cordialement

    Bonjour Laurent,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez au dos de celui-ci ?

    De plus, vous me confirmez qu'en retirant les piles de la Sirène cette dernière arrête d’émettre des BIPs ! ?

    Bonne journée,

    Laurent S.

    bonjour , j'ai regardé derrière le Link il n'y a pas de numéro ,ce n'est pas 1 sirène qui émet un son mais les deux intérieur comme extérieur ,les piles sont changé et aucun problème emplacement ,cordialement

    Laurent S.

    bonjour, voici le numéro que vous me demandez ,cordialement