Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma sirene interieur emet un bip?

ma sirene interieur emet un bip toutes les 15 secondes . impossible de l'arreter avec la telecommande. que dois faire?

brigitte V.
brigitte V.

brigitte V.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brigitte,

    Nous vous informons que les éléments de nos systèmes d'alarme n'émettent pas de bips régulier pour signaler un défaut, et donc il y a de très fortes chances pour les bips proviennent d'un élément autre qu'un produit Somfy (détecteur de fumée, de monoxyde de carbone, ...).

    Pour le vérifier, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Sirène intérieure. Si les bips continuent c'est que le problème vient d'un autre élément.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    87430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M'y fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je me mêle au fil de la discussion , mes sirènes font comme la dame toute les 15 secondes cela émet un son ,sirène intérieur comme extérieur ,pourtant tout l'équipements est OK pile comme emplacement
    que dois je faire ,merci pour votre reponse,cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    87430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M'y fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour mon alarme, Somfy Project sans fil myfox,cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez au dos de celui-ci ?

    De plus, vous me confirmez qu'en retirant les piles de la Sirène cette dernière arrête d’émettre des BIPs ! ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    87430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M'y fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , j'ai regardé derrière le Link il n'y a pas de numéro ,ce n'est pas 1 sirène qui émet un son mais les deux intérieur comme extérieur ,les piles sont changé et aucun problème emplacement ,cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    L'adresse MAC se trouve au dos sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    87430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M'y fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, voici le numéro que vous me demandez ,cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous supprimer le badge nommé "Badge de Lucile" et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page