Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb détecteur de porte

Bonjour, J'ai 2 détecteurs acheté ensemble qui porte le même numéro ?
Un porte le numero XXXX96
Un autre le numéro XXXX95.
Hors lorsque je fais le reconnaissance initiale, les 2 sont identifiés sous le numéro XXXX96, le 95 n'étant pas reconnu.
faut-il changer les 2 détecteurs ?

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
2
904 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    2
    904 / 2000
    points

    Bonjour Ether,
    oui, lorsque j'appuie sur chaque bouton des détecteurs, j'ai bien le bip sur la centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut de programmation sur un de ces détecteurs d'ouverture. Nous allons donc vous envoyer un message privé pour traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page