Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb détecteur de porte

Bonjour, J'ai 2 détecteurs acheté ensemble qui porte le même numéro ?
Un porte le numero XXXX96
Un autre le numéro XXXX95.
Hors lorsque je fais le reconnaissance initiale, les 2 sont identifiés sous le numéro XXXX96, le 95 n'étant pas reconnu.
faut-il changer les 2 détecteurs ?

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
2
904 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, lorsque vous faites un appui sur le bouton des deux détecteurs vous obtenez un bip sur la centrale?( hors mémoire ouverte)

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    2
    904 / 2000
    points

    Bonjour Ether,
    oui, lorsque j'appuie sur chaque bouton des détecteurs, j'ai bien le bip sur la centrale.

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, dans ce cas il y a pour moi une erreur lors de la fabrication, peut être Qu un administrateur pourra le confirmer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut de programmation sur un de ces détecteurs d'ouverture. Nous allons donc vous envoyer un message privé pour traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page