Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS?

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS ?

  • Partager cette question

    Tout d'abord, il est important de préciser que vous pouvez programmer 12 émetteurs par moteur RTS. Aussi, un canal d'une Telis 6 Chronis RTS peut être programmé sur X volets roulants équipés de moteurs RTS. La seule limite sera la portée radio.

    Exemple :

    Organisation des canaux

         Canal 1 : Cuisine

         Canal 2 : Salon

         Canal 3 : RDC (cuisine + salon)

         Canal 4 : Chambres parents

         Canal 5 : Chambres enfants

         Canal 6 : Toute la maison

    Vous pouvez programmer jusqu'à 6 actions par jour.

    Programmation de la journée du lundi :

         Ordre 1 : ordre de montée du canal 3 à 6h30

         Ordre 2 : ordre de montée du canal 4 et canal 5 à 7h30

         Ordre 3 : ordre de position favorite du canal 6 en position favorite My volets ajourés (afin de protéger les meubles de la lumière par exemple)

         Ordre 4 : ordre de montée du canal 6 à 18h00

         Ordre 5 : ordre de descente du canal 5 à 20h30

         Ordre 6 : ordre de descente du canal 6 à 21h30

    Vous retrouverez cette solution sur notre site www.somfy.fr, en Grande Surface de Bricolage ou auprès de nos partenaires installateurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (20)

    Oui (13)

    39%

    39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique