Cette question a été résolue

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS?

Quel type de programmation puis-je effectuer depuis une Télis 6 Chronis RTS ?

    Tout d'abord, il est important de préciser que vous pouvez programmer 12 émetteurs par moteur RTS. Aussi, un canal d'une Telis 6 Chronis RTS peut être programmé sur X volets roulants équipés de moteurs RTS. La seule limite sera la portée radio.

    Exemple :

    Organisation des canaux

         Canal 1 : Cuisine

         Canal 2 : Salon

         Canal 3 : RDC (cuisine + salon)

         Canal 4 : Chambres parents

         Canal 5 : Chambres enfants

         Canal 6 : Toute la maison

    Vous pouvez programmer jusqu'à 6 actions par jour.

    Programmation de la journée du lundi :

         Ordre 1 : ordre de montée du canal 3 à 6h30

         Ordre 2 : ordre de montée du canal 4 et canal 5 à 7h30

         Ordre 3 : ordre de position favorite du canal 6 en position favorite My volets ajourés (afin de protéger les meubles de la lumière par exemple)

         Ordre 4 : ordre de montée du canal 6 à 18h00

         Ordre 5 : ordre de descente du canal 5 à 20h30

         Ordre 6 : ordre de descente du canal 6 à 21h30

    Vous retrouverez cette solution sur notre site www.somfy.fr, en Grande Surface de Bricolage ou auprès de nos partenaires installateurs.