Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire un reboot du transmetteur

Bonjour,

Pouvez vous me donner la procédure pour faire un reboot du transmetteur sur asr avant 2008?

Merci

fenouil
fenouil

fenouil

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette remise à zéro est indiquée page 34 du PDF :

    http://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_somfy_asr_avant_2...

    C'est la partie "En cas de perte ou de vol d’un élément de commande ou en cas de
    reconfiguration du système"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page