Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme somfy 600

je voudrai changer toutes les piles en même temps que dois-je faire pour arrêter l'alarme plus de 2 minutes?

jean pierre C.
jean pierre C.

jean pierre C.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
66470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tao D.
    Tao D.

    Tao D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    08681
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la solution la plus radicale serait de neutraliser le transmetteur.
    off maintenu ( 2 bips ), vous avez deux minutes pour ouvrir le trnasmetteur et retirer une pile.
    transmetteur désalimenté vous avez tout votre temps pour agir sur le reste de votre installation.
    Terminez le changement de piles par le transmetteur.

    Haut de page