Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Piles clavier Protexiom mortes : comment les changer ?

Bonjour,

Les piles du clavier de mon alarme sont mortes. J'ai juste réussi à désactiver l'alarme avant leur dernier souffle.

Concernant le changement de piles, la notice ne prévoit pas ce cas de figure puisqu'il faut effectuer des manipulations au clavier avant de changer les piles d'un élément.

Puis-je les changer sans autre précaution ?

Merci.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
2
1423 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    neutralise quand meme l'autoprotection avec la telecommande, meme s'il lui reste un soupcon de vie, ca risque de declancher les sirenes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (3)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    2
    1423 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse rapide !

    Heureusement que j'avais acheté la télécommande en complément du pack !

    J'ai pu changer les piles sans souci.

    En fait, après réflexion, c'est la télécommande qui m'a permis de désactiver l'alarme, pas le clavier, sans doute éteint depuis quelques jours. La télécommande n'a pas besoin du clavier comme relais !

    Je regrette quand même que le clavier n'affiche pas en permanence les problèmes (piles faibles ici) mais seulement de manière furtive.

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et sans télécommande comment fait-on?

    Bonjour Bertrand,

    Il faudra le faire par l'interface par ordinateur en mettant en pause l'élément que vous souhaitez ouvrir. Si la version de votre système d'alarme ne vous le permet pas, vous serez obliger de déclencher le système lors de l'ouverture de l'équipement pour le remplacement des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page