Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

creation du compte sur le serveur somfy

je viens d'installer une BBOX Bouygues Telecom ; mon alarme est bien installée en local et j'ai suivi scrupuleusement la "procédure d'accès a distance par Internet" . Je me connecte à alarrmesomfy.net , je clique sur "créer mon compte" et la je boucle meme si je débranche/rebranche l'alimentation comme indiqué .

jean Paul
jean Paul

jean Paul

Niveau
2
1801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page