Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation du compte sur le serveur somfy

je viens d'installer une BBOX Bouygues Telecom ; mon alarme est bien installée en local et j'ai suivi scrupuleusement la "procédure d'accès a distance par Internet" . Je me connecte à alarrmesomfy.net , je clique sur "créer mon compte" et la je boucle meme si je débranche/rebranche l'alimentation comme indiqué .

jean Paul
jean Paul

jean Paul

Niveau
2
1801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page