Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Neutraliser l'auto protection Protexiom 7

Bonjour,

Je n'arrive pas à neutraliser l'autoprotection du système en vue d'un changement de pile sur un capteur volumétrique.

J'ai beau appuyer longtemps sur la touche "Arret" de la télécommande ou du clavier déporté, je n'obtiens qu'une répétition de "Arrêt" de la part de la centrale avec sa jolie voix féminine...

Merci de votre aide.

Jean-David
Jean-David

Jean-David

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, votre Protexiom 7 doit émettre 3 bips si le transmetteur est branché ou 2 bips si transmetteur abs, lors de l'appui maintenu sur la touche off de la télécommande. Pour la voix féminine, soit c est une blague soit ce n est pas une p7

    Jean-David
    Jean-David

    Jean-David

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Oula... Bien vu!

    Soyons francs: je me suis ridiculisé! Ce n'est effectivement pas un Protexiom 7. Je me suis emmêlé dans les modes d'emploi. Pardon...

    ... et merci car maintenant, avec le bon mode d'emploi, mon problème est résolu!

    Haut de page