Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Neutraliser l'auto protection Protexiom 7

Bonjour,

Je n'arrive pas à neutraliser l'autoprotection du système en vue d'un changement de pile sur un capteur volumétrique.

J'ai beau appuyer longtemps sur la touche "Arret" de la télécommande ou du clavier déporté, je n'obtiens qu'une répétition de "Arrêt" de la part de la centrale avec sa jolie voix féminine...

Merci de votre aide.

Jean-David
Jean-David

Jean-David

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, votre Protexiom 7 doit émettre 3 bips si le transmetteur est branché ou 2 bips si transmetteur abs, lors de l'appui maintenu sur la touche off de la télécommande. Pour la voix féminine, soit c est une blague soit ce n est pas une p7

    Jean-David
    Jean-David

    Jean-David

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oula... Bien vu!

    Soyons francs: je me suis ridiculisé! Ce n'est effectivement pas un Protexiom 7. Je me suis emmêlé dans les modes d'emploi. Pardon...

    ... et merci car maintenant, avec le bon mode d'emploi, mon problème est résolu!

    Haut de page