Neutraliser l'auto protection Protexiom 7

Bonjour,

Je n'arrive pas à neutraliser l'autoprotection du système en vue d'un changement de pile sur un capteur volumétrique.

J'ai beau appuyer longtemps sur la touche "Arret" de la télécommande ou du clavier déporté, je n'obtiens qu'une répétition de "Arrêt" de la part de la centrale avec sa jolie voix féminine...

Merci de votre aide.

Jean-David

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, votre Protexiom 7 doit émettre 3 bips si le transmetteur est branché ou 2 bips si transmetteur abs, lors de l'appui maintenu sur la touche off de la télécommande. Pour la voix féminine, soit c est une blague soit ce n est pas une p7

    Jean-David

    Oula... Bien vu!

    Soyons francs: je me suis ridiculisé! Ce n'est effectivement pas un Protexiom 7. Je me suis emmêlé dans les modes d'emploi. Pardon...

    ... et merci car maintenant, avec le bon mode d'emploi, mon problème est résolu!