Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage arret volet roulant electrique?

quand mon volet roulant arrive en bas il fait un gros bruit comme si il allait cassé alors j'aimerai savoir comment régler la fin de course.Merci

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques,

    Si la fin de course basse de votre volet roulant n'existe pas, il faudra donc remettre à zéro votre moteur pour ensuite reprogrammer. Nous vous conseillons donc d'effectuer la procédure décrite dans la vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro et Réglage fins de course

    Bonne journée,
    Haut de page