Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un ELIXO 500 en IO.
Je souhaiterais motoriser mon garage avec une GDK700.
Cette dernière est en RTS.
Ce modèle GDK 700 existe-il en IO afin...
Bonjour la Communauté,
J'ai une Télis 4 RTS PURE qui commande plusieurs volets, depuis une dizaine d'années. Malgré un changement de pile, la Télis 4 ne fonctionne plus à...
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur IO 1841229 sur ma porte de garage pour la piloter depuis l'application tahoma. Ma question est : pourrais-je garder les...
Un récepteur de ce type sur une porte de garage ?
Je suppose que c'est une enroulable ? Si oui, je vous invite à consulter les normes en vigueur, notamment au titre de la...
Bonjour,
Je souhaite associer le moteur de portail c'est un Evolvia 400 RTS avec l'alarme Home Keeper (compatible IO et RTS) afin de piloter le portail avec la télécommande...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le Feu clignotant à LED Référence 2401584 est compatible avec les système de commande de porte de garage enroulable suivants :
- Rollixo io...