Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
la tahoma switch est-elle compatible avec les intérupteurs radio cenralis uno rts (qui sont gérés actuellement avec la télécommande télis 16) et une alarme protexial...
Bonjour,
J'ai une pergola bio-climatique Brustor avec une télécommande Somf Situo 5 RTS Pure II NE (1870420A).
J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai installé sans...
Bonjour Mathias
Pour qu'un produit soit 100% compatible, il faut qu'il ait été testé dans tous les cas. C'est pourquoi certains produits ne font (encore) pas partie de la...
Bonjour,
Est ce que les keygo rts sont compatible tahoma ? On retrouve les IO mais pas les RTS dans les matériels compatibles https://www.somfy.fr/file...
Oui c'est cela ! Seules les Keygo IO peuvent être affectées à Tahoma en tant que lanceur de scénario.
Les keygo RTS ne sont pas affectables à Tahoma.
Il faut bien comprendre...
Bonjour,
Est-il possible avec un visiophone VSystemPro IO de:
+ piloter (marche / arret) une centrale d'alarme protexiom GSM ?
+ piloter des volets roulants avec...
Bonjour,
Ma télécommande Telis Soliris RTS ne fonctionne plus et je ne peux donc plus basculer entre on/off du mode "Soleil".
J'espérais pouvoir commander la Soliris RTS...