Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

centrale/transmetteur protecxiom GSM

Est ce que mon alarme fonctionnera correctement si je fais abstraction de la carte SIM,du branchement du câble internet et de l'alimentation secteur ?

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
3
2000 / 5000

Oui je pense pas que cela ne posera pas de problème par contre l’intérêt d'un transmetteur de ce type est d'être avertit en cas d'effraction et d'avoir accès à votre alarme en cas d'effraction. Sinon vous avez dépensé plus de 1000€ alors qu'une alarme à 300 aurait suffit (Protexiom 200 par exemple). Si c'est le cout du GSM qui vous dérange, un abonnement Free à 2€/mois suffit pour être avertit. L’accès à distance n'est pas obligatoire. Par contre le GSM à besoin d'une alim.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page