Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protecxiom 5000 et rtc et gsm simultane?

Bonjour
Sur le forum, on me conseille de changer le transmetteur de la 5000 par un transmetteur dit 3 en 1 plutôt que de rajouter un module gsm dans la 5000....
Dans ce cas, aurai-je toujours la possibilité d’utiliser gsm ET rtc (la transmission gsm étant parfois aleatoire, l’absence de cette possibilité serait a mon sens une régression)
Avec mes remerciements
AB

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, dans ce cas ce sera uniquement GSM.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans les nouvelles centrales de la gamme Protex, il n'y a plus de module RTC. Il n'est d'ailleurs plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Il me semble (conditionnel) que Alain a une centrale déjà équipée d'un module RTC et que la place interne permettrait de rajouter le module GSM.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MC et bonne année !

    En effet s'il veut garder sa 5000, il peut ajouter le module GSM et garder ainsi le module RTC. Mais on ne sait pas pourquoi et qui lui a conseillé de changer sa 5000. A suivre ...

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc et bonne année 2020,

    Voir ici le 1er sujet de Alain; https://forum.somfy.fr/questions/2192332-alarme-protexiom-5000-module-gsm

    C'est moi qui l'ai conseillé de s'orienter vers l'offre dans la mesure ou sa ASR ne pouvait pas recevoir le module.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK merci MC, je comprends mieux.

    Bonne journée !

    Haut de page