Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

perte de liaison avec sirene interieure

Bonjour,

Je suis équipé d'un système PROTEXIOM 3 Zones indépendantes(1999)
Depuis ce jour, perte de liaison avec sirène intérieure(indiquée sur boitier d'information) .
A la mise en marche de l'alarme j'obtiens une série de bips" tremblants" par contre lors de l'arrêt de l'alarme le bip est net. les piles ont été remplacées il y à 4 mois.
j'ai consulté le cas de Laurent avec protexiom 65,mais ma centrale ne semble pas posséder de bouton PROG ?,
Merci de votre aide

Bob R.
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    Bonsoir, il est surprennant que votre sirène soit en perte de liaison puisque la sirene est aussi centrale pour la protexiom 3, à moins que vous ayez une autre sirène intérieure.
    Si vous n'avez pas beaucoup d'élements, faites une remise àzéro de la centrale.

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    Ether,
    avec retard, merci pour votre réponse.
    J'ai effectivement réinitialisé tout l'ensemble(boitier, centrale, télécommande ,détecteurs) cela semble fonctionner.
    je vous confirme de dans la protexiom 3 la sirène intérieure est indépendante de la centrale, d'où le pictogramme de perte de liaison .

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