Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de liaison avec sirene interieure

Bonjour,

Je suis équipé d'un système PROTEXIOM 3 Zones indépendantes(1999)
Depuis ce jour, perte de liaison avec sirène intérieure(indiquée sur boitier d'information) .
A la mise en marche de l'alarme j'obtiens une série de bips" tremblants" par contre lors de l'arrêt de l'alarme le bip est net. les piles ont été remplacées il y à 4 mois.
j'ai consulté le cas de Laurent avec protexiom 65,mais ma centrale ne semble pas posséder de bouton PROG ?,
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3760 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonsoir, il est surprennant que votre sirène soit en perte de liaison puisque la sirene est aussi centrale pour la protexiom 3, à moins que vous ayez une autre sirène intérieure.
    Si vous n'avez pas beaucoup d'élements, faites une remise àzéro de la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Ether,
    avec retard, merci pour votre réponse.
    J'ai effectivement réinitialisé tout l'ensemble(boitier, centrale, télécommande ,détecteurs) cela semble fonctionner.
    je vous confirme de dans la protexiom 3 la sirène intérieure est indépendante de la centrale, d'où le pictogramme de perte de liaison .

    Haut de page