Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déprogrammation position MY TELIS 4 RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants avec la télécommande TELIS 4 RTS PURE

Je voudrais déprogrammer une précédente programmation MY (le volet s'arrête à mi-course et ne veut pas descendre complètement) : comment faire pour qu'il aille de nouveau en bas ?

Par avance merci pour votre réponse ;)

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
59480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre volet s'arrête t-il à mis course lorsque vous appuyé sur MY ou lorsque vous appuyé sur la flèche descente?

    En effet, si vous avez cet arrêt à mis course lorsque vous appuyé sur la touche descente, il faudra faire un ré-ajustement de fin de course et non une désactivation de fonction.

    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique