Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation position MY TELIS 4 RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants avec la télécommande TELIS 4 RTS PURE

Je voudrais déprogrammer une précédente programmation MY (le volet s'arrête à mi-course et ne veut pas descendre complètement) : comment faire pour qu'il aille de nouveau en bas ?

Par avance merci pour votre réponse ;)

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Votre volet s'arrête t-il à mis course lorsque vous appuyé sur MY ou lorsque vous appuyé sur la flèche descente?

    En effet, si vous avez cet arrêt à mis course lorsque vous appuyé sur la touche descente, il faudra faire un ré-ajustement de fin de course et non une désactivation de fonction.

    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page