Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas de communication entre somfy box et neuf box

Je viens d'acheter une somfy box . je l'ai raccordée à ma neufbox(NB4) mais il n'y a pas de communication .
J'ai vérifié le DHCP de ma neufbox est bien activé. A la mise sous tension de la somfy box le voyant internet s'allume orange et passe au vert après quelques secondes puis quelques secondes plus tard il passe progressivement à l'orange et au rouge sans s'éteindre complètement et le passage vert,orange ,rouge continue indéfiniment . Le voyant du mode de fonctionnement ne s'allume jamais . Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez-vous essayer sur une autre Box ADSL ou avec un autre câble éthernet?

    Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, mais il semblerait que la SomfyBox ait du mal à se connecter au réseau.
    Donc si vous n'avez pas essayer ces deux choses, il serait peut-être intéressant de le faire.

    Bonne journée.

    Haut de page