Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de communication entre somfy box et neuf box

Je viens d'acheter une somfy box . je l'ai raccordée à ma neufbox(NB4) mais il n'y a pas de communication .
J'ai vérifié le DHCP de ma neufbox est bien activé. A la mise sous tension de la somfy box le voyant internet s'allume orange et passe au vert après quelques secondes puis quelques secondes plus tard il passe progressivement à l'orange et au rouge sans s'éteindre complètement et le passage vert,orange ,rouge continue indéfiniment . Le voyant du mode de fonctionnement ne s'allume jamais . Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez-vous essayer sur une autre Box ADSL ou avec un autre câble éthernet?

    Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, mais il semblerait que la SomfyBox ait du mal à se connecter au réseau.
    Donc si vous n'avez pas essayer ces deux choses, il serait peut-être intéressant de le faire.

    Bonne journée.

    Haut de page