Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 630 prog danger

led prog reste allumée

+ danger quand on appuie télécommande

Portail ne répond plus

Le reset ramène au même problème....

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge,

    Il serait intéressant afin d'établir un diagnostic de pouvoir effectuer les manipulations du suite ci-dessous :

    Lien vers les manipulations

    Bonne Journée
    Haut de page