Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630

Reconnaissance télécommandes PASSEO 630
Bonjour,

J'ai acheté un boitier electronique neuf sur le site SOMFY.
Le boitier branché, les voyants ON/OFF et PROG s’allument normalement, quand je procède à la reconnaissance des télécommandes, elles ne sont pas reconnue = le voyant PROG clignote et le voyant DANGER ne s'allume pas...et ceci sur aucune des 2 télécommandes que je possède. Impossible donc de mémoriser une télécommande.
J'ai essayé de réinitialiser le boitier et de renouveler la manipulation =

Les piles sont neuves, le boitier électronique est neuf...

Y a t'il un autre paramètre qui peux interférer dans cette non reconnaissance ?

Merci d'avance pour votre aide.

momo
momo

momo

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Momo,

    Si les télécommandes ne se mémorisent pas, il doit y avoir une erreur dans le choix du boîtier.

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de commande et pouvoir être sûr de la référence que vous avez commandé.

    Enfin, pourriez-vous m'indiquer si vos télécommandes sont de couleur noir ou de couleur beige?

    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique