Cette question a été résolue

Montre connectée

Bonjour,

Peut-on piloter sa Somfy Box depuis une montre connectée comme la galaxy gear?

John Snow

    C V.

    Bonjour,
    A ce jour , la somfybox n'est pas pilotable à l'aide d'une montre connectée faute d'application disponible.

    Cdt

    Les autres réponses

    John Snow

    Ce serait chouette que Somfy prévoie la possibilité d'effectuer des commandes vocales en local, un peu comme la Xbox One mais pour les motorisations.

    Clément C.

    Le truc qui manque vraiment c'est une application android comme sur os sur les montres connectés home protect . Et j'espère qu'il en sortiront une très vite .
    Changer de smartphone et de montre juste pour une application ça fait cher