Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

envoi du produit?

nous voulons envoyer notre boitier électronique que nous pensons défaillant pour échange ou réparation;

Merci de nous indiquer l'adresse

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
2
1800 / 2000
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Code postal:
78125
Spécialité:
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'avant de l'envoyer il faut contacter le Service consommateur afin qu'il créé un dossier de prise en charge à votre nom, comme nous l'avons fait ensemble par téléphone.

    Bonne journée,

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