Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

envoi du produit?

nous voulons envoyer notre boitier électronique que nous pensons défaillant pour échange ou réparation;

Merci de nous indiquer l'adresse

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'avant de l'envoyer il faut contacter le Service consommateur afin qu'il créé un dossier de prise en charge à votre nom, comme nous l'avons fait ensemble par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page