Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Klr200 et Somfy

Bonjour,
J'ai acheté une KLR200. A l'étage tout est OK avec les volets velux. Au rez de Chaussée: système installé par des professionnels (pas si pros), résultat : impossible de détecter les volets pour la KLR.
Volets moteur Somfy, commandes Telis4 et centralis RTS. Pourriez-vous m'indiquer comment détecter les volets? Merci d'avance, Cdt Marge

Marjorie B.
Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
91820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Impossible. Vos velux fonctionnent en IO et vos volets en RTS. Le seul produit qui peut piloter les deux est une box domotique (Tahoma ou Somfy box). Votre klr fonctionne en IO uniquement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page