Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un volet ne veux pas descendre

Le volet est neuf il descends une fois sur quatre et que d'un tiers puis il remonte tout seul

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Pour la remontée, si celle-ci ne fait juste après l'arrêt au un tiers par exemple, cela signifierait qu'il détecte un obstacle.

    Toutefois, il n'est pas normal qu'il ne démarre pas dès la demande.

    Dans un premier temps, si votre moteur est un moteur radio, essayer de faire cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Et si cela n'a aucun effet, il serait préférable de reprendre contact avec votre installateur ou revendeur pour faire un retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page