Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement d'une télécommande perdue

Suite perte d'une télécommande RTS Telis 1, quelle est la procédure de programmation d'une nouvelle Telis 1 (je crois comprendre qu'il faut faire une coupure temporisée de courant...?).
Merci d'avance

franck T.
franck T.

franck T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous préciser si la télécommande en question était le seul point de commande du volet roulant concerné?

    Si oui alors il va falloir effacer la mémoire moteur et le reprogrammer entièrement. Afin de vous transmettre la procédure, pouvez-vous nous préciser le modèle de moteur qui équipé ce volet roulant?

    Si non alors il vous suffit de suivre cette procédure : 

    Bonne journée,

    Haut de page