Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'une télécommande perdue

Suite perte d'une télécommande RTS Telis 1, quelle est la procédure de programmation d'une nouvelle Telis 1 (je crois comprendre qu'il faut faire une coupure temporisée de courant...?).
Merci d'avance

franck T.
franck T.

franck T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous préciser si la télécommande en question était le seul point de commande du volet roulant concerné?

    Si oui alors il va falloir effacer la mémoire moteur et le reprogrammer entièrement. Afin de vous transmettre la procédure, pouvez-vous nous préciser le modèle de moteur qui équipé ce volet roulant?

    Si non alors il vous suffit de suivre cette procédure : 

    Bonne journée,

    Haut de page