Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

envoi SMS impossible sur 2eme numéro

Bonjour,
J'ai paramétré 2 numéro sur ma central somfy intégra cependant seul le premier numéro recoi le SMS. pourquoi?

cdt,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Bonjour, j'ai reçu le SMS sur le numéro 2 et j'ai compris pourquoi. Seul le déclenchement de l'alarme déclenche l'envoie sur tous les numéros ET NON LES SMS DE TEST CYCLIQUE !!! CQFD

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    S'agit-il du SMS d’alerte suite à une mise en marche ou un arrêt? Dans ce cas c'est normal (cf notice).
    Êtes-vous certain d'avoir bien renseigné les deux numéros dans les menus 3121 et 3122?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points

    Oui j'ai bien rempli les deux paramètres il semble que cela provient de la puce de mon opérateur j'ai changé et cela fonctionne maintenant merci pour votre aide

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Bonjour j'ai le même problème. Je suis chez le 4ème opérateur forfait à 2€ ... Quel était le problème sylvain ? Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Merci de vous rendre dans le menu 9995 sur votre clavier et de me transmettre les informations affichés sur votre écran. Merci également de vérifier les menus 3121 et 3122.

    Bonne Journée

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Bonsoir, je n'ai pas de menu 9
    J'ai le transmetteur alarme GSM 2014 (Ref.2401145)
    En 8 j'ai telesurveillance ... après ça revient a 1

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    C'est bon j'ai trouvé c'était en mode installateur.
    En 9995 j'ai :

    Etat : 60 Niveau 100
    "Orange

    En 3121 et 3122 j'ai bien les 2 numéros sur lesquels je souhaite avoir les alertes. Sauf qu'actuellement seul le numéro 1 fonctionne. Aucune alerte sur le numéro 2

    Haut de page