Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai paramétré 2 numéro sur ma central somfy intégra cependant seul le premier numéro recoi le SMS. pourquoi?
cdt,
Bonjour, j'ai reçu le SMS sur le numéro 2 et j'ai compris pourquoi. Seul le déclenchement de l'alarme déclenche l'envoie sur tous les numéros ET NON LES SMS DE TEST CYCLIQUE !!! CQFD
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
S'agit-il du SMS d’alerte suite à une mise en marche ou un arrêt? Dans ce cas c'est normal (cf notice).
Êtes-vous certain d'avoir bien renseigné les deux numéros dans les menus 3121 et 3122?
Oui j'ai bien rempli les deux paramètres il semble que cela provient de la puce de mon opérateur j'ai changé et cela fonctionne maintenant merci pour votre aide
Bonjour j'ai le même problème. Je suis chez le 4ème opérateur forfait à 2€ ... Quel était le problème sylvain ? Merci
Bonjour Mikaël,
Merci de vous rendre dans le menu 9995 sur votre clavier et de me transmettre les informations affichés sur votre écran. Merci également de vérifier les menus 3121 et 3122.
Bonne Journée
Bonsoir, je n'ai pas de menu 9
J'ai le transmetteur alarme GSM 2014 (Ref.2401145)
En 8 j'ai telesurveillance ... après ça revient a 1
C'est bon j'ai trouvé c'était en mode installateur.
En 9995 j'ai :
Etat : 60 Niveau 100
"Orange
En 3121 et 3122 j'ai bien les 2 numéros sur lesquels je souhaite avoir les alertes. Sauf qu'actuellement seul le numéro 1 fonctionne. Aucune alerte sur le numéro 2
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question