INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Chronis Comfort RTS: problème de programmation

La télécommande fonctionne en mode manuel. En programmation descendante, les stores descendent de 20 cm et tout s'arrête. Une idée pourquoi?
Même problème en mode cosmic ou en mode fixe.
Merci de votre aide.

Michel M.
Michel M.

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    Bonjour,

    Les position intermédiaires sont certainement programmées au lieu des fins de courses. Je vous invite à télécharger cette notice et vous rendre en page 4. 

    Suivre les pictogrammes et à l'étape i : IP doit être sur OFF pour tous les ordres.

    chronis-comfort-rts08-rep.pdf

    Bonne journée,

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    Michel M.
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    Hello Anthony!
    Merci pour l'info. Mais IP est totalement off. Cette Chronis doit avoir un bug. L'horloge se remet à zéro sans crier gare. Je vais en demander un autre au fournisseur et paramétrer à nouveau le tout.
    A+!

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