Cette question a été résolue

7 volets sur 8 sont commandés avec alarme

Bonjour,
Je voudrais commander tous mes volets somfy avec mon alarme.
J'utilise ma télécommande somfy qui commande tous les volets.
J'appuie sur prog
Les 8 volets montent et descendent ( attente de prog)
Sur le clavier LCD de l'alarme, je tape le code 7611
Les volets montent et descendent (validation de prog)
Mais lorsque j'appuie sur F1 sur clavier LCD 7 sur 8 volets sont mémorisés et c'est toujours le même volet qui n'est pas mémorisés

Stéphane C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayer de ne reprogrammer que lui?
    Donc en faisant exactement la même manipulation qu’avec la télécommande générale mais avec la commande individuelle de ce volet.

    Bonne journée.