Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net . Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?

Je reviens vers vous après fait la mise à jour .
Changement de N° IP de la centrale.
Impossible de se connecter par le n° de la centrale sur le net .
Les codes ne sont pas reconnues ainsi que mon mail ?
cordialement.

jacques M.
jacques M.

jacques M.

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vais avoir besoin de plus d'informations concernant votre problématique.
    Je m'excuse, mais je ne comprends pas très bien tout ce que vous avez fait.

    Donc pourriez-vous m'expliquer un peu moins brièvement les étapes que vous avez déjà réalisées.
    De plus, je vous envoi un message privé afin de prendre les données personnelles liées à votre alarme.

    Bonne journée.

    Bonjour Jacques,

    Effectivement, il n'y a pas de connexion Wifi pour la centrale, le câble éthernet ainsi que le câble secteur doivent toujours être connectés.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

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