Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon portail s'ouvre 9 fois sur 10 de manière saccadé, comment puis je résoudre ce problème ?

Parfois, si je réinitialise le portail, il s'ouvre nickel une fois ou deux puis se remet à bugguer. Le plus étrange, c'est que les saccades sont symétriques, sur les deux battants en même temps!

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour olivier,

    Afin de pouvoir vous aider correctement, pouvez-vous me donner le modèle de votre automatisme.
    Merci

    Bonne journée.

    Haut de page