Question en attente de réponse
je veux programmer une télécommande neuve somfy (rts) sur un boitier somfy Ax24
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le modèle de la nouvelle télécommande que vous avez acheté s'il vous plait?
Dans l'attente,
Bonjour j'ai la même question et la télécommande est Keytis NS 2 RTS
Bonjour Franck,
La procédure de mémorisation de vos télécommande est la suivante :

Bonne journée,
Bonjour et merci,
mais il ne se passe rien avec cette nouvelle télécommande; par contre avec les anciennes ça fonctionne. Comment puis je être certain que cette telecommande "KEYTIS NS 2 RTS
réf : 1841026 B Somfy est bien compatible à la centrale AX 24 de 2005 ?
Cdlt
Bonjour Franck,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos anciennes télécommande (voir image ci-dessous) :

Bonne journée,
Bonjour,
Il s'agit de télécommande Keytis 2 et Keytis 4 datant de l'installation en 2005.
Cdlt
Bonjour Franck,
Il y a deux modèles de télécommandes KEYTIS 4, possédez-vous la KEYTIS 4 RTS NS (réf : 1841025) ou bien la KEYTIS 4 RTS Non-NS (réf : 1840033) ?
Bonne journée,
Non NS réf : 1840033)
Bonjour Franck,
Nous vous informons que vous allez donc devoir changer le protocol de vos télécommande KEYTIS 2 NS RTS afin qu'elle devienne non NS.
Pour ce faire, veuillez suivre la procédure de changement de protocole ci-dessous et effectué de nouveau une mémorisation avec l'AX24 :

Bonne journée,
ce n'est pas une nouvelle télécommande mais l'ancienne qui a fonctionné 4 ans et qui ne commande plus mais 7 volets roulants.
Bonjour Jean-Paul,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problèmes que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Note d'utilisation et de réglage d'une télécommande somfy tels 1 et 4 avec les moteurs de ma couverture de piscine a courroie denté. Merci.
Economou Georges
Bonjour Georges,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous nous apporter plus de précisions (souhait de programmation, modèle du moteur ou récepteur sur lequel vous souhaitez mémoriser ces points de commande, ...) ?
Bonne journée,
Bonjour
Je me permet de relancer la discussion
j'ai un boitier AX 24 et il me reste une seul telecommande Keytis rts 1840033.
je souhaiterais acheter plusieurs telecommande pour remplacer.
Que me conseillez vous (en attendant de changer de boitier)
Merci d'vance de votre aide
Bonjour Lakhdar,
Vous pouvez effectivement recommander une télécommande Keytis RTS si vous en trouvez encore sur le marché.
Toutefois, ces dernières ont été remplacées par les Keypop 2 RTS :
https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
Si l'appairage ne fonctionne pas, il sera nécessaire de modifier le protocole radio de votre nouvelle télécommande en suivant cette procédure :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Lakhdar a répondu
Thomas a répondu
Georges a répondu
Robert a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
jeanpaul a répondu