Question en attente de réponse
je veux programmer une télécommande neuve somfy (rts) sur un boitier somfy Ax24
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le modèle de la nouvelle télécommande que vous avez acheté s'il vous plait?
Dans l'attente,
Bonjour j'ai la même question et la télécommande est Keytis NS 2 RTS
Bonjour Franck,
La procédure de mémorisation de vos télécommande est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour et merci,
mais il ne se passe rien avec cette nouvelle télécommande; par contre avec les anciennes ça fonctionne. Comment puis je être certain que cette telecommande "KEYTIS NS 2 RTS
réf : 1841026 B Somfy est bien compatible à la centrale AX 24 de 2005 ?
Cdlt
Bonjour Franck,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos anciennes télécommande (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour,
Il s'agit de télécommande Keytis 2 et Keytis 4 datant de l'installation en 2005.
Cdlt
Bonjour Franck,
Il y a deux modèles de télécommandes KEYTIS 4, possédez-vous la KEYTIS 4 RTS NS (réf : 1841025) ou bien la KEYTIS 4 RTS Non-NS (réf : 1840033) ?
Bonne journée,
Non NS réf : 1840033)
Bonjour Franck,
Nous vous informons que vous allez donc devoir changer le protocol de vos télécommande KEYTIS 2 NS RTS afin qu'elle devienne non NS.
Pour ce faire, veuillez suivre la procédure de changement de protocole ci-dessous et effectué de nouveau une mémorisation avec l'AX24 :
Bonne journée,
ce n'est pas une nouvelle télécommande mais l'ancienne qui a fonctionné 4 ans et qui ne commande plus mais 7 volets roulants.
Bonjour Jean-Paul,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problèmes que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Note d'utilisation et de réglage d'une télécommande somfy tels 1 et 4 avec les moteurs de ma couverture de piscine a courroie denté. Merci.
Economou Georges
Bonjour Georges,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous nous apporter plus de précisions (souhait de programmation, modèle du moteur ou récepteur sur lequel vous souhaitez mémoriser ces points de commande, ...) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Georges a répondu
Robert a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
jeanpaul a répondu
jean-michel a répondu
Thomas a répondu