Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net?

j'ai bien suivi toutes les indications de reglage reseau et reglages interface dans le compte installateur mais impossibilite de reconnaissance de ma centrale sur le site alarmesomfy.net donc impossibilite d'acces a distance

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
46200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Pour que votre centrale soit reconnue, essayer de débrancher puis rebrancher directement depuis l'intérieur de la centrale, ou débranchez une dizaine de secondes avant de rebrancher le transformateur.

    Bonne journée.

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    46200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela ne fonctionne toujours pas, pas de reconnaissance de ma centrale....

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quelle Box ADSL votre centrale a t-elle été relié.
    Je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations sur votre installation.

    Bonne journée.

    Bonjour Marie,

    Tout d'abord merci, pour les informations que vous m'avez donné.

    Il faudrait déjà vérifier vos DNS en vous servant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Ensuite, ré-essayez la création du compte sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

    Haut de page