commander des volets radio SOMFY au protocole RTS ou IO Home Control par contact sec

Bonjour,

Quelles solutions existent pour piloter les ouvrants radio SOMFY (ex: volets au protocole RTS et IO Home control) via un simple contact sec?

A priori cela existe mais je ne connais ni les références ni le prix

Merci d'avance pour les infos.

Cordialement,
Tom

    Réponses

    Bonjour Tom,

    Pour le iO, nous n'aurons, en tout cas à l'heure actuelle, pas la possibilité de le commander par un contact sec.

    Pour le RTS, il vous faudrait un émetteur contact sec réf 1810334.
    Ce produit n'est pas commercialisé directement aux particuliers, il n'est donc sur notre site somfy.fr.
    Je vous conseille de vous rapprocher d'un installateur ou de sites revendeurs.

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.