Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut alarme extérieure qui clignote mais dont la sirène ne se déclenche pass

kit Protexium 600.

L'alarme exterieure émet les bips habituels de mise en route et d'arrêt.
Lors du déclenchement de l'alarme (simulation d'une intrusion), déclenchement normal de la sirène intérieure, du gyrophare sur l'alarme exterieure mais pas de la sirène (quelque soit l'attente..)..

j'ai essayé de la re parametrer en la reconnectant sur la centrale mais rien n'a changé..

merci

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous s'il vous plait me fournir la version de votre protexiom 600.
    Dans le menu installateur, faites 755 et ok.
    Lorsque vous retirez le capot de votre sirène, voyez-vous les composants et le circuit imprimé?

    Bonne journée

    Haut de page