Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment régler cosmic 1 avec temps arrêté?

comment régler cosmic 1 avec temps arrêté?

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
44530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande, à savoir sur quel point de commande souhaitez-vous effectuer ce réglage ?

    Bonne journée,

    Haut de page