Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus aucune reception GSM

Bonjour, je n'ai plus aucune réception GSM sur protexiom 5000 et pourtant jusqu'à il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement bien et je recevais les SMS d'alerte ou de test. J'ai fait un essai en changeant la carte SIM avec une autre mais rien n'y fait. Mon opérateur est SIMYO reseau Bouygues telecom et la couverture est excellente. Il s'agit d'une carte prépayée et le solde est largement positif. Je pense à un défaut du boitier GSM, mais je suis preneur d'autres idées. Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
83890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, quel est l'état du module GSM? ( menu 340 je crois)?
    Avez vous des voyants allumés sur le module?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Menu 340 Etat module GSM 2/5 et j'ai un voyant rouge qui clignote...

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ça fonctionne.

    En faite un truc tout bête... : dans le menu RÉGLAGE TÉLÉPHONIE GSM / PARAMÉTRES GSM : ne rien mettre comme valeur pour le code PUK. Moi j'avais plein de zéro, je les ai effacé et ça marche.

    Haut de page