Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur (600) clignote rouge. Pouvez vous m aider? D avance merci.

Suite à orage le clavier indique transmetteur absent et la diode du transmetteur clignote sans arrêt (au début 2 courts 1 long 2 courts). Est il HS ?
Merci

Jean-François A.
Jean-François A.

Jean-François A.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous obtenez un bip sur la Centrale lorsque vous effectuez un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de secondes puis de la remettre, est-ce que cela corrige le problème ?

    Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que la remise à zéro fonctionne ?

    Bonne journée,

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