Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transmetteur (600) clignote rouge. Pouvez vous m aider? D avance merci.

Suite à orage le clavier indique transmetteur absent et la diode du transmetteur clignote sans arrêt (au début 2 courts 1 long 2 courts). Est il HS ?
Merci

Jean-François A.
Jean-François A.

Jean-François A.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous obtenez un bip sur la Centrale lorsque vous effectuez un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de secondes puis de la remettre, est-ce que cela corrige le problème ?

    Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que la remise à zéro fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page