Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement camera interieure

en suivant le mode opératoire, la camera passe à l'orange puis au vert mais n'apparaît jamais pour la configurer. Après avoir actualiser toujours pas de caméra enregistrée. Les 3 voyant derrière la caméra sont bien au vert.

que dois je faire?

Michaele M.
Michaele M.

Michaele M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaele,

    Pouvez-vous nous indiquer si l'objectif de votre caméra s'éteint environ 30 secondes après être passé au vert ou bien s'il reste constament allumé en vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page