Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale Alarme bloquée

Après démontage de mon kit Protexiom 200 et remontage dans une autre maison quelques temps après, il m'est impossible de mémoriser les éléments.
Lorsque je presse le bouton de la centrale sirène pour lui déclarer un accessoire, celle ci ne fait plus le bip de confirmation.
De même, lorsque je presse le bouton d'un détecteur, la centrale ne fait plus le bip.
J'ai tenté la manip de réinitialisation du système en ôtant 1 pile et en pressant le bouton pendant 20 secondes, mais cela ne change rien. La centrale sirène parait bloquée ou en sécurité. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?
Merci pour votre aide, Cdlt
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il est possible que vous ayez désactivé les bips de votre Centrale/Sirène. Nous vous conseillons d'activer de nouveau ces bips (voir procédure ci-dessous) et d'effectuer de nouveau une remise à zéro de votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page