Question en attente de réponse
j'ai une alarme Protexium intégrale GSM acheté il y 2 mois, et j'ai reçu un sms de perte de liaison sur un détecteur d'ouverture. Quand je regarde la liste des éléments sur le site internet je vois bien le detecteur concerné. j'ai essayé de faire la manip pour reconnecter celui ci mais en faisant un test alarme, l'alarme ne se déclenche pas (après attente de 45s) quand j'ouvre la fenetre.
pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
As tu bien effacer les journaux d'événements?
Si oui et que le problème persiste, il faudrait voir à le changer de place pour identifier si le problème vient du detecteur ou du support.
Si à un autre endroit le Do fonctionne c'est que c'est un problème de portée.
Si il ne fonctionne pas, c'est que ton Do à très certainement un problème et il faudra te rapprocher de somfy pour un échange.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question